jeudi 26 mai 2011

Sorcière, sorcière prend garde à ton d.....

Les I.T.V. ont frappés aujourd'hui par deux fois. En plein cours les 5E5 puis les 6E5 ont vu surgir un p'tit notaire agité, suivi d'un grand benêt ....c'était en fait   Mr Mechin et Mme Collin qui leur ont fait voir un remake de la Sorcière du placard aux balais...de Pierre Gripari.
Mais pourquoi les ITV et pourquoi aujourd'hui ?
et bien aujourd'hui demarre la semaine des arts au collège.
  • au programme une exposition de boîtapoèmes au CDI
  • des séances d'atelier théâtre au CDI pour les 5èmes
  • des Interruptions Théâtrales Volantes

2 commentaires:

  1. votre pièce de théatre était très bien je vous dit bravo j'ai beaucoup apréssié la pièce est puis j'ai aimé beaucoup les paroles s'étais très drôle aussi .s'étais vraiment très très bien je pense que je ne suis pas la seule a avoir vraiment beaucoup aimé ! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Chère sorcière,cher M.Albert...
    Un grand merci pour votre pièce,c'était genial car nous nous y attendons absolument pas.Et si vous faisiez un atelier théâtre j'en ferais partie.Encore merci et bravo!!!

    RépondreSupprimer

Pour faire un commentaire, écrivez dans le cadre. N'oubliez pas de vous identifier en indiquant votre prénom et votre classe dans URL.
merci