Pour participer au blog

et le faire grandir, vous pouvez rédiger des commentaires (cliquer sur commentaires en fin de message, écrire dans la zone de texte et indiquer son nom dans NOM/URL)

N'oubliez pas de signer vos messages, seuls ceux dont l'auteur s'est identifié seront publiés (au minimum indiquer son prénom) . Merci de vos contributions

vendredi 28 octobre 2011

Jenna fox pour toujours


Jenna se reveille d'un coma, elle est amnésique et recouvre peu à peu la mémoire. Tout serait pour le mieux si elle n'avait pas un sentiment étrange , celui de ne pas être aimée de sa grand-mère, celui de ne pas comprendre pourquoi elle se souvient si bien de sa toute petite enfance, pourquoi elle ne peut aller au lycée, pourquoi ses parents ont soudainement déménagé au moment de son réveil?
La recherche de son identité traverse tout le livre , de nombreuses questions se posent je vous les laisse découvrir... A vous d'ajouter dans les commentaires vos impressions pour guider les lectures des autres lecteurs....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, écrivez dans le cadre. N'oubliez pas de vous identifier en indiquant votre prénom et votre classe dans URL.
merci

lesite.tv

le college est abonné au SiteTV demandez votre code à vos professeurs ou à mme Collin