vendredi 26 octobre 2012

Petit dèj' au lycée ! Miam miam...

Dans le cadre de la semaine du goût, les élèves de 4ème 3 se sont rendus le jeudi 18 octobre au lycée Saint Etienne.
Les élèves ont pu profiter d'un petit déjeuner équilibré et complet préparé par les élèves de 1ère année CAP. Ce fut l'occasion de partager un temps convivial et de réaliser l’importance du petit déjeuner au quotidien.
Voici quelques photos que nous avons prises lors de l’opération petit-déjeuner.



3 commentaires:

  1. Ferreira Valentin 4.331 octobre 2012 à 16:22

    Super déjeuner!!!!!
    J'ai adoré grave, c'était trop bon, je me suis demandé en arrivant si j'étais au lycée ou dans un hôtel 4 étoiles.Super expérience à renouveler.

    RépondreSupprimer
  2. Alexandre Beaujard15 novembre 2012 à 07:11

    J'ai trouvé que le petit déjeuner était très bon.
    J'ai bien aimé le fait qu'il y avait beaucoup de choix.
    La nourriture était bien cuisinée et bien préparée.
    Le service était rapide et compétent.

    RépondreSupprimer
  3. Clara Charpentier 4.33 décembre 2012 à 20:23

    Très bon petit-déjeuner.C'est une vraie expérience à renouveler!Les chefs cuisiniers doivent continuer la cuisine-pâtisserie car ils sont très bons dans leur domaine, il faut faire partager cela avec tout le monde!!!!

    RépondreSupprimer

Pour faire un commentaire, écrivez dans le cadre. N'oubliez pas de vous identifier en indiquant votre prénom et votre classe dans URL.
merci