Pour participer au blog

et le faire grandir, vous pouvez rédiger des commentaires (cliquer sur commentaires en fin de message, écrire dans la zone de texte et indiquer son nom dans NOM/URL)

N'oubliez pas de signer vos messages, seuls ceux dont l'auteur s'est identifié seront publiés (au minimum indiquer son prénom) . Merci de vos contributions

vendredi 17 avril 2015

Sayonne 'Ara une Giga fête !!


Mercredi 1300 personnes, enfants, adultes , ados se sont retrouvés à la salle des fêtes pour la journée manga qui se déroulait à la salle des fêtes.
Le résultat du concours Manga a été annoncé :

vainqueurs pour les shojos : He is a beast de Saki Aikawa
Vainqueur pour les shonens : Nisekoi de Naoshi Komi

Cette fête a été très réussie avec plein d'activité et des temps forts comme le concours et défilé de cosplay , la flashmob, les tambours ...je vous laisse juger d'après le diaporama que voici :



J'y ai aussi pêché plein d'idées d'activités pour le club manga; Un grand merci à l'équipe organisatrice et tout particulièrement à Chloé et Cécily.
J'y ai retrouvé pleins de visages et de personnes élèves du collège et des anciens élèves . Bravo à Emma et Marie et Lola pour leurs look!!
J'ai beaucoup aimé l'ambiance et les sourires des participants en disaient long.
J'attends vos commentaires sur le prix , sur cette journée ....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, écrivez dans le cadre. N'oubliez pas de vous identifier en indiquant votre prénom et votre classe dans URL.
merci

lesite.tv

le college est abonné au SiteTV demandez votre code à vos professeurs ou à mme Collin