vendredi 17 avril 2015

Sayonne 'Ara une Giga fête !!


Mercredi 1300 personnes, enfants, adultes , ados se sont retrouvés à la salle des fêtes pour la journée manga qui se déroulait à la salle des fêtes.
Le résultat du concours Manga a été annoncé :

vainqueurs pour les shojos : He is a beast de Saki Aikawa
Vainqueur pour les shonens : Nisekoi de Naoshi Komi

Cette fête a été très réussie avec plein d'activité et des temps forts comme le concours et défilé de cosplay , la flashmob, les tambours ...je vous laisse juger d'après le diaporama que voici :



J'y ai aussi pêché plein d'idées d'activités pour le club manga; Un grand merci à l'équipe organisatrice et tout particulièrement à Chloé et Cécily.
J'y ai retrouvé pleins de visages et de personnes élèves du collège et des anciens élèves . Bravo à Emma et Marie et Lola pour leurs look!!
J'ai beaucoup aimé l'ambiance et les sourires des participants en disaient long.
J'attends vos commentaires sur le prix , sur cette journée ....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, écrivez dans le cadre. N'oubliez pas de vous identifier en indiquant votre prénom et votre classe dans URL.
merci