Pour participer au blog

et le faire grandir, vous pouvez rédiger des commentaires (cliquer sur commentaires en fin de message, écrire dans la zone de texte et indiquer son nom dans NOM/URL)

N'oubliez pas de signer vos messages, seuls ceux dont l'auteur s'est identifié seront publiés (au minimum indiquer son prénom) . Merci de vos contributions

vendredi 12 mai 2017

VENDREDI 12 MAI 2017 (20h30)
à Sens (Théâtre municipal)

Théâtre : "ARSENIC ET VIEILLES DENTELLES" par le THEATRE SANS NOM DE MAILLOT (comédie de Joseph Kesselring mise en scène par Jean Rouchon) dans le cadre du 2ème FESTIVAL DE THEATRE AMATEUR


Accès : Entrée payante
Tarif : 10 € / 7 € (réduit) / Gratuit (-14 ans)
Contact info/resa : 03 86 83 81 00 ou 03 86 83 81 02



LA PIECE
Deux exquises vieilles bigotes réputées pour leur bon coeur zigouillent impunément leurs prochains dans le nid douillet de leur loft de Brooklyn. Entre ces deux soeurs au comportement improbable, leurs trois neveux et une kyrielle de personnages sulfureux, se construit une comédie policière jubilatoire.

Ce huis clos fascinant convoque l'humour jusqu'à son aspect le plus sombre, déclenche un rire des plus contagieux mais glace le sang jusqu'au frisson extrême.

Une comédie empreinte de folie à consommer sans modération... contrairement au mortel vin de prunelle des soeurs Brewster !!!

Une pièce de Joseph Kesselring mise en scène par Jean Rouchon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, écrivez dans le cadre. N'oubliez pas de vous identifier en indiquant votre prénom et votre classe dans URL.
merci

lesite.tv

le college est abonné au SiteTV demandez votre code à vos professeurs ou à mme Collin