lundi 30 septembre 2019

Un professeur champion du monde au collège !





DEUX CLÉMENTINS MÉDAILLES D'ARGENT AU CHAMPIONNAT DU MONDE DE KATA

Monsieur Fourmaux professeur d'EPS au collège est devenu vice-champion du monde de Kata le  mercredi 4 septembre, à Chungju  (Corée du Sud), avec son collègue du Judo Club Clémentin . les deux sociétaires  conservent ainsi leur titre de Vice-champion du Monde acquis en octobre dernier à Cancún (Mexique).

Vice-champions d'Europe aussi en juillet dernier à Las Palmas (Grandes Canaries, Espagne), ils glanent ainsi leur troisième  médaille internationale. Leurs performances régulières à ce niveau de la compétition sont la preuve de leur travail approfondi et assidu.

Ils sont devenus des piliers incontournables de l'équipe de France Kata.

Deuxièmes de leur poule pendant les éliminatoires derrière le couple Japonais, ils ont réitéré leur performance  lors de la phase finale regroupant les 6 meilleurs couples sur les 13 engagés au départ. Ils décrochent donc une très belle médaille d'argent  derrière les japonais et devant le duo  Italien, médaillé de bronze et champion du Monde en titre.

Un podium de haute volée !
 Nous les  félicitons  et leur souhaitons le meilleur pour la prochaine compétition.
Source : Judo club Clémentin



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pour faire un commentaire, écrivez dans le cadre. N'oubliez pas de vous identifier en indiquant votre prénom et votre classe dans URL.
merci