lundi 20 avril 2020

Atelier Haïkus en live sur Facebook

Après le succès de l'atelier Haïkus de la semaine dernière Corinne Mazuir vous propose à nouveau un atelier Haïkus (dans le programme SAYONNE'ARA)  en ligne. 
Retrouvez nous sur facebook demain  Mardi 21 avril à 18h pour une heure de création ludique et poétique . pour ceux qui n'ont pas de facebook, celui de vos parents fera l'affaire. 
J'ai participé au 1er atelier, ou j'ai eu le plaisir de retrouver Yael et je dois dire que je me sentais vraiment bien à la fin, détendue et heureuse d'avoir fait quelque chose pour moi.


Pour voir, découvrir,  ou revivre le 1er atelier voici le lien . (http://ateliersdesmots.fr/haikus-en-live )

A demain ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, écrivez dans le cadre. N'oubliez pas de vous identifier en indiquant votre prénom et votre classe dans URL.
merci