Pour participer au blog

et le faire grandir, vous pouvez rédiger des commentaires (cliquer sur commentaires en fin de message, écrire dans la zone de texte et indiquer son nom dans NOM/URL)

N'oubliez pas de signer vos messages, seuls ceux dont l'auteur s'est identifié seront publiés (au minimum indiquer son prénom) . Merci de vos contributions

lundi 1 février 2010

Anne Laure BONDOUX dédicace à Sens !!










L'auteur Anne laure BONDOUX qui a écrit ,Pépites, Le destin de Linus Hope , la seconde vie de Linus Hope , Les larmes de l'assassin, le Temps des Miracles ( participant au prix plaisir de lire ) tous présents sur les étagères du CDI sera à Sens jeudi 4 février et dédicacera ses livres à la librairie ATOUTALIRE rue Rigault à partir de 16 h 30 .



Pour mieux la connaître Vous pouvez visiter son site , pouir cela allez faire un tour dans la rubrique auteur . Bonne lecture bonne rencontre. Mme collin

1 commentaire:

  1. Si je puis me permettre, il y a du nouveau chez Anne Laure Bondoux puisque son roman "les larmes de l'assassin " est sorti en BD vendredi dernier. C'est une réussite puisqu'on trouve toute la force de l'histoire accompagnée d'illustrations magnifiques. Je ne suis pas fan du genre mais là, oui je suis scotchée.

    RépondreSupprimer

Pour faire un commentaire, écrivez dans le cadre. N'oubliez pas de vous identifier en indiquant votre prénom et votre classe dans URL.
merci

lesite.tv

le college est abonné au SiteTV demandez votre code à vos professeurs ou à mme Collin