Pour participer au blog

et le faire grandir, vous pouvez rédiger des commentaires (cliquer sur commentaires en fin de message, écrire dans la zone de texte et indiquer son nom dans NOM/URL)

N'oubliez pas de signer vos messages, seuls ceux dont l'auteur s'est identifié seront publiés (au minimum indiquer son prénom) . Merci de vos contributions

jeudi 20 mai 2010

Ewilan la suite : Le Pacte des Marchombres est arrivé








La toute dernière trilogie de Pierre Bottero avant sa mort brutale en novembre 2009 est enfin arrivée au CDI.
n'hésitez pas à lire ses interviews (lien dans auteurs)


éditions Rageot

1 commentaire:

  1. Oh!Bonne nouvelle... Pour les amateurs de Pierre Bottero, un roman à quatre mains est paru fin octobre. Pourquoi à quatre mains? Eh bien l'écriture est partagée avec Eric Lhomme (Phaenomen). Il s'agit de "A comme Association". Jasper et Ombe sont stagiaires dans une société secrète chargé de veiller à la bonne cohabitation entre les "Normaux" c'est à dire les moldus euh... pardon les humains et les "Anormaux": les vampires , gobelins et autres créatures.Ce n'est pas de tout repos.Chacun des auteur a écrit un tome sur un des personnages principaux et Pierre Bottero nous fait vivre l'aventure à travers les yeux de Ombe. Une réussite ! Après le décès de pierre Bottero, Erik Lhomme a décidé de continuer l'aventure, bonne idée!

    RépondreSupprimer

Pour faire un commentaire, écrivez dans le cadre. N'oubliez pas de vous identifier en indiquant votre prénom et votre classe dans URL.
merci

lesite.tv

le college est abonné au SiteTV demandez votre code à vos professeurs ou à mme Collin