mardi 30 novembre 2010

expos à gogo

Une rétrospective, de Enrique Marin artiste espagnol qui s'est installé à Auxerre depuis trente ans est visible au musée de l'Orangerie (au bout de la rue du  collège, à 100 m) jusqu'au 9 janvier.
La grande variété de techniques utilisées montrent l'étendue de son talent, forment un ensemble très coloré, figuratif (qui représente des figures, personnages ou objets reconnaissables) et distrayant (sculptures, gravures, aquarelles, collages, peintures, céramiques,...et j'en oublie sûrement ). Ses thèmes préférrés : les femmes, les masques, les pantins, l'Espagne ou il a grandi et la Bretagne ou il a longtemps vécu.  Cet artiste est internationalement reconnu pour ses gravures, il  présentera au public ses oeuvres et parlera de sa technique de graveur le 4 samedi décembre après-midi.
Ne ratez pas cette occasion de rencontrer cet artiste qui s'exprime  avec humour sur son oeuvre et sa vie.
Cette exposition sera ensuite visible à Auxerre à l'abbaye Saint Germain du 18 juin au 18 septembre 2011.


et aussi



et toujours à la bibliothèque municipale l'exposition sur la crue de 1910 ,mais aussi à l'école Lucien Cornet, au Moulin à Tan, à la gare, au musée...que d'eau , que d'eau  !! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pour faire un commentaire, écrivez dans le cadre. N'oubliez pas de vous identifier en indiquant votre prénom et votre classe dans URL.
merci