Pour participer au blog

et le faire grandir, vous pouvez rédiger des commentaires (cliquer sur commentaires en fin de message, écrire dans la zone de texte et indiquer son nom dans NOM/URL)

N'oubliez pas de signer vos messages, seuls ceux dont l'auteur s'est identifié seront publiés (au minimum indiquer son prénom) . Merci de vos contributions

jeudi 4 novembre 2010

La résistance

Titre : La Résistance
Auteur : Gemma Malley


Résumé :Angleterre , 2150 la mort n'existe plus .les humains sont immortels grace à la Longévité , mais pour éviter le surpeuplement il n'y pas de naissance . Les hommes appellent ces enfants des surplus et Anna et Peter en font partie. .  Ils n'auraient  jamais du naitre . Peter et Anna font partie du Reseau souterrain, ceux qui en font partie sont contre la Longévité car ils pensent que la vie eternelle est contre nature . Peter a une mission très importente il doit infiltrer le plus grand   laboratoire au monde le laboratoire Pincent Pharma dirigé par son grand-père Richard Pincent .




Mon avis : J'ADORE tout simplement "La Résistance" est la suite de la "Déclaration " c'est une histoire pas très gaie mais  très bien . Pour ceux qui aiment les gros livres alors ils vont être servis il fait plus de 400 pages . J'aime ce livre car même si Peter et Anna ne sont que des ados ils font de leur mieux pour aider les gens qui sont contre la Longévité . Et il y a plein de choses qui font que c'est intéressant . Les personnages sont très attachants (je ne sais pas pourquoi mais je les trouvrent très attachants ) peu être car ils évoluent à force et à mesure , et qu'il ne preinnent parfois pas la bonne décision . Un livre qui est génial en tout cas .

Hélène H

1 commentaire:

  1. Magnifique Livre *-* Je le conseillerais plutôt aux bons lecteurs. Bref , superbe suite du tome 1 de gema Malley ! Vivement le 3 ^^

    RépondreSupprimer

Pour faire un commentaire, écrivez dans le cadre. N'oubliez pas de vous identifier en indiquant votre prénom et votre classe dans URL.
merci

lesite.tv

le college est abonné au SiteTV demandez votre code à vos professeurs ou à mme Collin