jeudi 4 novembre 2010

La résistance

Titre : La Résistance
Auteur : Gemma Malley


Résumé :Angleterre , 2150 la mort n'existe plus .les humains sont immortels grace à la Longévité , mais pour éviter le surpeuplement il n'y pas de naissance . Les hommes appellent ces enfants des surplus et Anna et Peter en font partie. .  Ils n'auraient  jamais du naitre . Peter et Anna font partie du Reseau souterrain, ceux qui en font partie sont contre la Longévité car ils pensent que la vie eternelle est contre nature . Peter a une mission très importente il doit infiltrer le plus grand   laboratoire au monde le laboratoire Pincent Pharma dirigé par son grand-père Richard Pincent .




Mon avis : J'ADORE tout simplement "La Résistance" est la suite de la "Déclaration " c'est une histoire pas très gaie mais  très bien . Pour ceux qui aiment les gros livres alors ils vont être servis il fait plus de 400 pages . J'aime ce livre car même si Peter et Anna ne sont que des ados ils font de leur mieux pour aider les gens qui sont contre la Longévité . Et il y a plein de choses qui font que c'est intéressant . Les personnages sont très attachants (je ne sais pas pourquoi mais je les trouvrent très attachants ) peu être car ils évoluent à force et à mesure , et qu'il ne preinnent parfois pas la bonne décision . Un livre qui est génial en tout cas .

Hélène H

1 commentaire:

  1. Magnifique Livre *-* Je le conseillerais plutôt aux bons lecteurs. Bref , superbe suite du tome 1 de gema Malley ! Vivement le 3 ^^

    RépondreSupprimer

Pour faire un commentaire, écrivez dans le cadre. N'oubliez pas de vous identifier en indiquant votre prénom et votre classe dans URL.
merci