Pour participer au blog

et le faire grandir, vous pouvez rédiger des commentaires (cliquer sur commentaires en fin de message, écrire dans la zone de texte et indiquer son nom dans NOM/URL)

N'oubliez pas de signer vos messages, seuls ceux dont l'auteur s'est identifié seront publiés (au minimum indiquer son prénom) . Merci de vos contributions

mardi 17 décembre 2013

moi je lis ...et toi?

c'était l'an passé


Mme Sapin et moi -même , vous proposons de venir au Cdi écouter des Histoires, des débuts de romans....


vendredi à  13h30 . 

juste avant les vacances , viens prendre un peu l'air au CDi...le thème qui nous rassemblera sera  la famille ...Pour Noël  j'ai trouvé que c’était de circonstance .



1 commentaire:

  1. Je ne sais pas quand tu as changé l'arrière fonds de ton blog, mais il est vraiment plus sympa et plus lisible comme ça ;)

    RépondreSupprimer

Pour faire un commentaire, écrivez dans le cadre. N'oubliez pas de vous identifier en indiquant votre prénom et votre classe dans URL.
merci

lesite.tv

le college est abonné au SiteTV demandez votre code à vos professeurs ou à mme Collin