mardi 31 mars 2020

Sayonne'Ara à la maison



Tout est chamboulé , Les addicts à Sayonne'Ara très inquiets , se demandaient comment cela allait se passer pour le vote , pour la fête d'Avril.
voici le message de l'équipe de SAYONNE'ARA :

 Une édition du prix littéraire SaYONNE'ara sans journées, c'est vraiment trop triste.

Nous avons donc décidé de nous adapter, et de maintenir quelque chose à distance pendant la semaine initialement prévue pour les journées SaYONNE'ara ( du lundi 13 au dimanche 19 avril 2020) .

  ce qui va être proposé :
  • chaque jour à 9h, un rendez vous sur internet (site www.sayonneara.fr, page Facebook et page Instagram), en publiant un tuto, un jeu, un live, un atelier en ligne ou autre, proposé par certains des intervenants qui étaient invités sur les journées !
  • le maintien du concours cosplay à distance ! Plus d'infos sur : https://www.sayonneara.fr/concours-cosplay-2019/ (ne tenez pas compte de l'intitulé dans l'URL "2019", c'est bien celui pour "2020", on a simplement ré-actualisé l'article de l'an dernier) ATTENTION : les inscriptions sont ouvertes uniquement du LUNDI 30 MARS AU LUNDI 13 AVRIL MINUIT !! Pour un vote pour le public et le jury à partir du vendredi 17 avril midi, et des résultats annoncés le dimanche 19 avril à midi.
Nous vous remercions par avance de diffuser le plus largement possible cette information, et d'inviter tous les jeunes participants (ou non) à se connecter sur ces réseaux pour découvrir chaque jour l'activité de la journée !

On compte sur vous, et on vous souhaite bon courage pour les jours à venir.

L'équipe SaYONNE'ara

PS: Nous reviendrons vers vous pour le vote du prix littéraire après le confinement, pour des résultats donnés au plus tard avant les vacances d'été, en fonction de l'évolution de la situation. Idem pour le concours de dessin maintenu, mais reporté pour l'instant.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pour faire un commentaire, écrivez dans le cadre. N'oubliez pas de vous identifier en indiquant votre prénom et votre classe dans URL.
merci