Pour participer au blog

et le faire grandir, vous pouvez rédiger des commentaires (cliquer sur commentaires en fin de message, écrire dans la zone de texte et indiquer son nom dans NOM/URL)

N'oubliez pas de signer vos messages, seuls ceux dont l'auteur s'est identifié seront publiés (au minimum indiquer son prénom) . Merci de vos contributions

mardi 1 juin 2010

la semaine des arts

La semaine des Arts deuxième édition s'est déroulée de vendredi 21 au vendredi 28 mai au collège, dans la cour, dans les cours, sur les murs et fenêtres.
Une exposition de photos, un madison géant dans la cour réunissant adultes et élèves, une journée de la poésie ou les IPV (interrupteurs poétiques volants )ont fait irruption dans les cours, des spectacles de danse, de marionettes ...Qu'en avez -vous pensé?
Quelles idées auriez-vous pour la semaine des arts de l'an prochain ?
(image wiki commons wikipedia)

video
madison géant dans la cour, récréation du mardi matin

6 commentaires:

  1. Trop délirant c'était génial !!A l'année prochaine !!

    RépondreSupprimer
  2. bionville jocelyn4 juin 2010 à 10:36

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. cool le madison geant dans la cours
    ♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. dommage que l'on soit au sport :'(

    RépondreSupprimer
  5. Ce Madison géant est un prolongement d'une séquence réalisée avec des élèves de 5ème sur la musique et l'art du mouvement (fêtes, spectacles, reflet d'une culture...depuis la préhistoire jusqu'à nos jours). Nous avons approché des danses du moyen Age, une danse traditionnelle irlandaise métissée avec du Hip-Hop et du Jazz, la comédie musicale (West Side Story).J'ai bien aimé que des adultes participent au madison, l'énergie des élèves ...Et l'an prochain, on s'arrangera pour être "en ligne".J'attends aussi vos commentaires et propositions pour 2011.

    RépondreSupprimer
  6. Isaline & Marion14 juin 2010 à 11:28

    Pourquoi pas la macarena :) ou la valse ...

    RépondreSupprimer

Pour faire un commentaire, écrivez dans le cadre. N'oubliez pas de vous identifier en indiquant votre prénom et votre classe dans URL.
merci

lesite.tv

le college est abonné au SiteTV demandez votre code à vos professeurs ou à mme Collin