mercredi 2 juin 2010

Pierre et ses personnages de BD

















J'aime beaucoup les BD , c'est pourquoi j'en fais des dessins.
D'abord je sélectionne ma BD. Ensuite je fais les traits , puis je repasse au feutre noir , ensuite je colorie au feutre. Je fais mes dessins sans déqualquer. Pierre Picaud.



5 commentaires:

  1. trop coooooooooooool!!!!!
    trop fort

    RépondreSupprimer
  2. Excellent travail de pro !!!!!!!!!!!
    Un admirateur...

    RépondreSupprimer
  3. super en plus t'as pas dcalquer ça ce vois

    RépondreSupprimer
  4. Pierre ??? Tu dessine ??? Bon ben alors tu vient de te faire une admiratrice ! :D

    RépondreSupprimer

Pour faire un commentaire, écrivez dans le cadre. N'oubliez pas de vous identifier en indiquant votre prénom et votre classe dans URL.
merci