mercredi 23 juin 2010

Les poèmes de Tabita

Samedi 15 /mai/2010

ça va aller


Parfois c’est assez
Difficile de mentir
À ses amis mais

Je crois que ça va aller

Je vois le ciel petit à
Petit se transformer
Derrière la pluie,
Je vois le soleil pointer

Je crois que ça va aller

Je peux être rassurée
Lentement je me remets
Lentement je me remets
Pendant un temps, je me
Suis égarée et tout à coup,
Je me suis retrouvée
On a tous le droit de se
Faire repêcher ça arrive
À tout le monde
De se Tromper
Lentement on se remet
Lentement on se remet
Je peux être rassurée
Je vois le ciel petit à petit
Transformer
Derrière la pluie je vois
Le soleil pointé

Je crois que ça va aller

Lentement je me remets
Je peux faire mieux.
Cette fois je vous le
Promets rien ne
Pourra m’arrêter Ou me faire
Abandonner Je touche au
But, je vais Y arriver
Je le sais, je le sais, je sais

Je crois que ça va aller

Je peux être rassurée
Je vois le ciel petit
À petit se transformer
Derrière la pluie
Je vois le soleil pointé
Un, deux, trois
Lentement je me remets.
BOLIA TABITA XXI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, écrivez dans le cadre. N'oubliez pas de vous identifier en indiquant votre prénom et votre classe dans URL.
merci