dimanche 2 janvier 2011

Bonne année, bonnes lectures à tous

Que cette année vous soit douce, pleine d'aventures, d'histoires qui vous feront rêver, vibrer, frémir de peur, jubiller ... Je souhaite à ceux qui n'aiment pas lire de rencontrer un jour Le Livre qui sera différent, celui qui leur apportera une énorme surprise : celle de se retrouver dans un film que l'on découvre au fur et à mesure des pages, celle qui fait que l'aventure dure plusieurs jours, celle qui fait que l'on veut refermer le livre pour que le moment ou l'histoire s'est arrêtée dure plus longtemps.
Je souhaite à ceux qui aiment déjà lire, de trouver Le Livre que l'on relit plusieurs fois dans sa vie parce qu'il nous envoie dans une histoire, qui est un peu notre histoire, ou celle qui parle à notre  coeur...
Je  souhaite pour 2011 que ce blog devienne de plus en plus un endroit ou échanger, discutter, un espace de découvertes...A bientôt sur le blog ou au CDI.
Mme Collin 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pour faire un commentaire, écrivez dans le cadre. N'oubliez pas de vous identifier en indiquant votre prénom et votre classe dans URL.
merci