Pour participer au blog

et le faire grandir, vous pouvez rédiger des commentaires (cliquer sur commentaires en fin de message, écrire dans la zone de texte et indiquer son nom dans NOM/URL)

N'oubliez pas de signer vos messages, seuls ceux dont l'auteur s'est identifié seront publiés (au minimum indiquer son prénom) . Merci de vos contributions

mardi 4 janvier 2011

La fille de 3°B

Titre : La fille de 3°B
Auteur : Chistian Grenier
Editeur : Rageot Roman

Résumé : Pierre est le fils d'un célèbre compositeur de musique ,
depuis tout petit il n'a qu'une passion c'est la musique mais il va mais il va rencontrer Jeanne , la fille de 3°B . Il va partager avec elle l'amour de la musique .


Ce que je pense : J'ai aimé ce livre car il est écrit comme un journal intime mais pour la première fois je lis celui d'un garçon . Le livre n'est pas trop gros et il est facile à lire et comprendre. A ceux qui n'aiment pas trop lire je peux dire qu'il se lit en une journée . Le personnage principal est quelqu'un de mature et qui cache des choses à son amie . Ca fait comme Superman et sa jolie jounaliste vous allez  savoir pourquoi si vous lisez ce livre . C'est pourquoi  j'ai aimé car on veux s'avoir comment ça va finir .

Les autres livres du même auteur : Il y a d'autres livres au CDI du même auteur :
-Virus L.I.V.3 ou la mort des livres (science fiction)
-La machination (science fiction)
-C'était mon oncle !
-L'ordinatueur (policier))
-Coups de théâtre (policier)
-Paris sur scène (historique)
Hélène.H

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, écrivez dans le cadre. N'oubliez pas de vous identifier en indiquant votre prénom et votre classe dans URL.
merci

lesite.tv

le college est abonné au SiteTV demandez votre code à vos professeurs ou à mme Collin