mardi 4 janvier 2011

La fille de 3°B

Titre : La fille de 3°B
Auteur : Chistian Grenier
Editeur : Rageot Roman

Résumé : Pierre est le fils d'un célèbre compositeur de musique ,
depuis tout petit il n'a qu'une passion c'est la musique mais il va mais il va rencontrer Jeanne , la fille de 3°B . Il va partager avec elle l'amour de la musique .


Ce que je pense : J'ai aimé ce livre car il est écrit comme un journal intime mais pour la première fois je lis celui d'un garçon . Le livre n'est pas trop gros et il est facile à lire et comprendre. A ceux qui n'aiment pas trop lire je peux dire qu'il se lit en une journée . Le personnage principal est quelqu'un de mature et qui cache des choses à son amie . Ca fait comme Superman et sa jolie jounaliste vous allez  savoir pourquoi si vous lisez ce livre . C'est pourquoi  j'ai aimé car on veux s'avoir comment ça va finir .

Les autres livres du même auteur : Il y a d'autres livres au CDI du même auteur :
-Virus L.I.V.3 ou la mort des livres (science fiction)
-La machination (science fiction)
-C'était mon oncle !
-L'ordinatueur (policier))
-Coups de théâtre (policier)
-Paris sur scène (historique)
Hélène.H

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, écrivez dans le cadre. N'oubliez pas de vous identifier en indiquant votre prénom et votre classe dans URL.
merci