dimanche 6 janvier 2013

Bôônne Année 2013

En ce début d'année je formule le voeu de vous revoir aussi nombreux au CDI qu'en 2012, et comme chacun j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions et de repartir pour 2013 d'un bon pied :
  1. Je m'engage à ne plus faire la chasse aux chewing gums
  2. Je m'engage à ne plus vous imposer de ranger vos chaises à la fin de l'heure
  3. Je m'engage à vous laisser parler aussi fort que vous le souhaitez
  4. Je m'engage à vous laisser téléphoner,courir  et manger au CDI
  5. Je m'engage à ne plus jamais me fâcher
  6. Je m'engage à n'acheter que des livres que vous connaissez déjà
  7. Je m'engage à ne plus acheter de documentaires
  8. Je m'engage à ouvrir le CDI tous les jours toutes les heures car Je m'engage à  ne plus jamais accueillir de classes
  9. Je m'engage à ne plus vous proposer les livres que j'ai adorés.
  10. Je m'engage à ne plus jamais lire d'histoires
  11. Je m'engage à ne plus vous proposer 4 livres quand vous n'en demandez qu'1seul ...
  12. je m'engage à ne plus recevoir de professeurs avec ou sans leur classe...
  13. Je m'engage  à ne plus exposer de travaux d'élèves car cela prend trop de  place...
  14. Je m'engage  à arrêter le blog
  15. Je m'engage  à ne plus rechercher des partenaires,  professeurs d'autres collèges , écoles ou lycées, associations ou musées ou pire...bibliothécaires et documentalistes
NAN !!!     JE RIGOLE ....

En fait je m'engage à continuer exactement comme avant...avec les quelques modifications que peut-être vous me suggérerez...à  bientôt (;-)...et Bonne année à tous...

2 commentaires:

  1. C'est dommage j'aurai mieux aimer avoir les 15 engagement que vous nous avez dit...

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant ,j'aime bien votre image de pied ^^ :)
    Bonne année a vous aussi,moi je mangage a ne pas faire tout ce que vous avez écris en dessous de l'image . :D

    RépondreSupprimer

Pour faire un commentaire, écrivez dans le cadre. N'oubliez pas de vous identifier en indiquant votre prénom et votre classe dans URL.
merci